L’accueil de vos clients, visiteurs peut vous apporter beaucoup si il est bien organisé. VisualCom propose les solutions QMATIC en Nouvelle-Calédonie.
Du simple distributeur de tickets jusqu’à la prise de RDV avec rappel SMS, une attente organisée offre plus de sérénité et une meilleure expérience pour vos clients.
VisualCom représente la marque QMATIC dans la zone Pacifique Sud francophone. Avec plus de 60 000 installations dans le monde, Qmatic propose des systèmes logiciels et matériels pour piloter le parcours de vos visiteurs.
Orchestra est la plateforme la plus aboutie du marché et s’intègre à tout type de systèmes d’information. Que vous ayez 1 guichet jusqu’à la gestion multi-agences, multi-services avec prise de RDV en ligne et/ou prise de tickets virtuels, Orchestra répondra à votre demande.
Administration, secteur bancaire, commerce de détails, la plateforme Orchestra s’adapte à tout type de marché et améliore très nettement l’expérience de vos visiteurs.
Actualités 24 novembre 2024 Révolution dans la Grande Distribution : L’Innovation du Bouton Wi-Fi Dans le monde en constante évolution de la grande distribution, l’innovation est la clé pour améliorer… lire la suite Actualités 27 août 2021 L’agence Lagoon du Plexus améliore l’accueil de ses clients Il est bien connu que seul ce qui est mesurable peut être amélioré ; Et pour prendre la mesure des temps… lire la suite Actualités 16 mars 2021 File d’attente dématérialisée, la garantie de la distanciation sociale Plus que jamais en cette période, on a besoin d’organiser la venue des visiteurs dans le respect… lire la suite Actualités 01 février 2021 Comment optimiser l’expérience bancaire tout au long du parcours client ? Les parcours client dans le secteur bancaire peuvent être difficiles à appréhender, en particulier pour… lire la suite Actualités 21 mars 2020 Accueillir du public en période de pandémie La situation actuelle concernant COVID-19 nous oblige tous à prendre des mesures de précaution et à pratiquer… lire la suite Actualités 11 juillet 2020 Enercal Koné accueille ses clients avec Orchestra La nouvelle Agence de Koné vient juste d’ouvrir et les clients s’y pressent déjà. Le nombre… lire la suite Actualités 12 juin 2020 Ticket Mobile en action https://www.youtube.com/watch?v=NVKKxlLNKBc Images tournées dans l’Hypermarché Géant Casino de… lire la suite Actualités 21 mai 2020 Le « Ticket Mobile » permet de garder ses distances avec le ditributeur… L’innovation s’invite dans vos hypermarchés Géant Casino Il vous est désormais possible d’entrer dans… lire la suite Actualités 24 décembre 2019 L’Expérience client avant tout ! C’est dans le rush des achats de Noël que notre solution d’accueil visiteurs Orchestra de… lire la suite Actualités 12 juillet 2019 Context Marketing #Orchestra_07 http://visualcom.info/wp-content/uploads/2019/07/Contextmarketingdemo-1.mp4 Avec Orchestra 7, il est… lire la suite Actualités 26 mars 2019 Avec Orchestra 7, pilotez vos accueils Combien de clients attendent en ce moment dans vos agences ? Quel est, actuellement, le temps de traitement… lire la suite