Gestion de file d’attente

Fluidifiez l’attente et augmentez la satisfaction client

Améliorez l’expérience client grâce à nos solutions de gestion de file d’attente et de nos boutons d’appel WIFI

Un savoir faire et du matériel de qualité

L’accueil de vos visiteurs représente l’opportunité de créer une expérience client réussie.
Du simple accueil jusqu’à la prise de RDV en ligne avec rappel SMS, un parcours client organisée offre plus de sérénité et un contrôle sur les points de contacts (Web, Téléphoniques, Physiques) avec vos visiteurs.

VisualCom représente la marque QMATIC dans la zone Pacifique Sud francophone. Avec plus de 60 000 installations dans le monde, Qmatic propose des systèmes logiciels et matériels pour piloter le parcours de vos visiteurs

Orchestra est la plateforme la plus aboutie du marché et s’intègre à tout type de systèmes d’information.

Administration, secteur bancaire, commerce de détails, la plateforme Orchestra s’adapte à tout type de marché et améliore très nettement l’expérience de vos visiteurs.

« Grâce au système de ticket de VisualCom, la gestion de l’attente est beaucoup plus fluide et organisée. Moins de stress pour nos clients et nos équipes ! Une solution simple qui améliore vraiment l’expérience client ! »

Lagoon

Quelques exemples d’amélioration d’expérience client…

Prêt à vous améliorer l’expérience de vos clients ?

Vous souhaitez améliorer votre communication ou l’expérience client dans votre entreprise.