Fluidifiez l’attente et augmentez la satisfaction client
Améliorez l’expérience client grâce à nos solutions de gestion de file d’attente et de nos boutons d’appel WIFI
Un savoir faire et du matériel de qualité
L’accueil de vos visiteurs représente l’opportunité de créer une expérience client réussie.
Du simple accueil jusqu’à la prise de RDV en ligne avec rappel SMS, un parcours client organisée offre plus de sérénité et un contrôle sur les points de contacts (Web, Téléphoniques, Physiques) avec vos visiteurs.
VisualCom représente la marque QMATIC dans la zone Pacifique Sud francophone. Avec plus de 60 000 installations dans le monde, Qmatic propose des systèmes logiciels et matériels pour piloter le parcours de vos visiteurs.
Orchestra est la plateforme la plus aboutie du marché et s’intègre à tout type de systèmes d’information.
Administration, secteur bancaire, commerce de détails, la plateforme Orchestra s’adapte à tout type de marché et améliore très nettement l’expérience de vos visiteurs.

Quelques exemples d’amélioration d’expérience client…
- Installation d’un Système d’Accueil des Clients pour Auchan Quai FerryAmélioration de l’Expérience Client pour Auchan Quai Ferry Introduction Le groupe Auchan, présent en Nouvelle-Calédonie, est un acteur majeur du secteur de la grande distribution. Avec un réseau de supermarchés… Lire la suite : Installation d’un Système d’Accueil des Clients pour Auchan Quai Ferry
- Révolution dans la Grande Distribution : L’Innovation du Bouton Wi-FiDans le monde en constante évolution de la grande distribution, l’innovation est la clé pour améliorer l’efficacité et la satisfaction des clients. Depuis sept ans, nous cherchons sans relâche le meilleur moyen d’améliorer le processus d’appel des clients suivants pour les équipes des rayons frais. Ce voyage d’innovation nous a menés à la création de notre ultime solution : le bouton Wi-Fi.
- Nouvelle année, nouvel accueil pour la DITTTLe 17 janvier marque le début de l’utilisation d’Orchestra de Qmatic par les agents de la DITTT. C’est avec l’appui des équipes de la DINUM que ce lancement a vu le jour en toute sérénité !
- Jour 1 du « pilote » Orchestra pour la CPS TAHITIJeudi 19 mai 2022 aura été marqué par le lancement d’Orchestra 7 à la CPS (Caisse de Prévoyance Sociale) de Tahiti. Pour l’équipe de l’accueil, l’objectif est multiple mais la démarche est centrée sur l’amélioration du parcours des visiteurs.
- Gestion de flux clients en commerce de détailHuit minutes ! C’est le temps d’attente limite au-delà duquel le client de Géant-Casino Nouméa quitte la file d’attente avant d’avoir acheté quoique ce soit. Dans notre « jargon », on appelle ces clients les « NO SHOW » ou « PAS VUS ». Huit minutes d’attente et le service client se dégrade au point de perdre des ventes !
Prêt à vous améliorer l’expérience de vos clients ?
Vous souhaitez améliorer votre communication ou l’expérience client dans votre entreprise.