Gestion de file d’attente

Fluidifiez l’attente et augmentez la satisfaction client

Améliorez l’expérience client grâce à nos solutions de gestion de file d’attente et l’innovation de nos boutons d’appel WIFI

Un savoir faire et du matériel de qualité

L’accueil de vos clients, visiteurs peut vous apporter beaucoup si il est bien organisé. VisualCom propose les solutions QMATIC en Nouvelle-Calédonie.
Du simple distributeur de tickets jusqu’à la prise de RDV avec rappel SMS, une attente organisée offre plus de sérénité et une meilleure expérience pour vos clients.

VisualCom représente la marque QMATIC dans la zone Pacifique Sud francophone. Avec plus de 60 000 installations dans le monde, Qmatic propose des systèmes logiciels et matériels pour piloter le parcours de vos visiteurs

Orchestra est la plateforme la plus aboutie du marché et s’intègre à tout type de systèmes d’information. Que vous ayez 1 guichet jusqu’à la gestion multi-agences, multi-services avec prise de RDV en ligne et/ou prise de tickets virtuels, Orchestra répondra à votre demande.

Administration, secteur bancaire, commerce de détails, la plateforme Orchestra s’adapte à tout type de marché et améliore très nettement l’expérience de vos visiteurs.

« Grâce au système de ticket de VisualCom, la gestion de l’attente est beaucoup plus fluide et organisée. Moins de stress pour nos clients et nos équipes ! Une solution simple qui améliore vraiment l’expérience client ! »

Lagoon

Regardez, lisez, écoutez

Prêt à vous améliorer l’expérience client ?

Vous souhaitez améliorer votre communication ou l’expérience client dans votre entreprise.