Depuis peu, un distributeur de tickets est à disposition des clients de l’agence Lagoon du Plexus. Cette installation réalisée par la société VisualCom entre dans une démarche d’amélioration de l’expérience client.
Il est bien connu que seul ce qui est mesurable peut être amélioré ; Et pour prendre la mesure des temps d’attentes et de traitement par démarche, le fournisseur d’accès s’est doté de ce qui se fait de mieux dans le domaine avec l’acquisition de la plateforme ORCHESTRA de Qmatic. « Ce qui nous a séduit dans Orchestra, c’est avant tout de pouvoir réguler le flux clients, et la possibilité, d’entrée de jeu, de pouvoir faire de la « segmentation client » ; Les clients Professionnels n’ayant pas les mêmes besoins que les clients particuliers ; Les identifier à leur arrivée en boutique permet de répondre au mieux à leurs attentes. » nous confie Richard RENOULT, Directeur Marketing et Commercial de Lagoon.
Outre les indicateurs clé collectés les agents disposent de nouvelles applications (full web) pour piloter l’accueil client.
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