Aller au contenu
Accueil » Des Bornes Tactiles au service du marketing de Celio Nouvelle-Calédonie

Des Bornes Tactiles au service du marketing de Celio Nouvelle-Calédonie

Lorsque le service marketing de Ballande SAS s’est fixé pour objectif de numériser les bulletins d’adhésion au programme de fidélité de celio en boutique, la question s’est tout de suite posée :

Sur quel matériel les clients vont-ils pouvoir accéder à notre formulaire en ligne ?

Nous avons conseillé le moniteur Tactile 24 » POE Philips 24bdl4151t avec Android embarqué. Pourquoi ce choix ? Parce que les nombreuses fonctionnalités le justifient : Notons pour les principales, la possibilité de verrouiller les boutons (évitant ainsi au visiteur la possibilité de changer la source) ou encore la programmation en allumage et en extinction optimisant ainsi la consommation électrique.

La partie software est sans doute la plus intéressante. Ici, nous utilisons notre appli ClicAndPublish directement installé sur l’Android du moniteur Philips.

Borne Tactile

Dans ce projet, nous devions diffuser un film qui accroche l’oeil du visiteur l’invitant à rejoindre le programme de fidélité. Lorsque l’on touche l’écran, le client se voit redirigé vers le formulaire d’adhésion.

ClicAndPublish permet de restreindre la navigation à l’url du formulaire garantissant ainsi un fonctionnement complètement autonome.

Pour plus d’infos, sur ce type d’applications, n’hésitez pas à nous contacter ici

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Khloe Farina
Khloe Farina
2 années il y a

L’équipe VisualCom offre un service de qualité et vous accompagne dans vos objectifs numériques. Un grand merci à Philippe et son équipe pour leur professionnalisme, leur réactivité et leur disponibilité tout au long de ce projet afin de nous proposer une solution qui correspond le plus possible à nos attentes nous permettant ainsi d’atteindre progressivement le 0 papier !
A bientôt pour de nouvelles aventures numériques.

Khloe Farina, Chefs de Projets Marketing & Communication au sein de Ballande SAS.