La nouvelle Agence de Koné vient juste d’ouvrir et les clients s’y pressent déjà.
Le nombre de visiteurs est connu avec précision grâce à Orchestra. En effet, la plateforme de gestion de parcours clients vient avec plus d’une trentaine de modèles de rapports statistiques.
Lorsque l’on place le service client en haut de la liste de ses priorités ( ce qui est le cas d’Enercal), ces données statistiques prennent tout leur sens. De plus, c’est bien connu, on ne peut améliorer que ce que l’on peut mesurer…
Le visiteur de l’agence prend 1 ticket à son arrivée et est invité à patienter devant des écrans d’affichage dynamique Philips. Ces écrans, pilotés à distance par le service communication d’Enercal diffuse les derniers posts FB d’Enercal, des infos pratiques (infos coupures) et l’annonce d’événements (Gigawatt…)…
Plus d’infos sur les systèmes de gestion de parcours clients ici : https://www.visualcom.nc/contact/
Fort d’un retour d’expérience positif et de notre satisfaction quant à l’utilisation d’Orchestra pour nos agences de Dumbéa Centre et de La Foa, il était naturel de déployer également la solution pour la nouvelle agence de Koné. L’outil nous offre en effet un panel de services qui nous permet d’adapter au mieux notre accueil physique et ainsi améliorer l’expérience de nos clients.