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Communication sur écrans Philips

Lorsque l’on décide de déployer un système d’affichage dynamique pour communiquer, il existe des coûts masqués. On n’en citera 3 ici : La durabilité du matériel, la consommation électrique, le temps passé à publier du contenu.

DURABILITE
Notre choix s’est définitivement porté sur la gamme « Philips Professional Display » qui affiche clairement un MTBF (Mean time between failures) de 50 000 heures.

 CONSOMMATION ELECTRIQUE
Un point de diffusion Philips Professional Display est composé uniquement d’un écran Android Classe A (pour les modèles D). Pas besoin de mini pc raccordé en HDMI ; Non seulement cela consomme moins, mais on optimise ainsi la maintenance ! Cerise sur le gâteau, l’intelligence embarqué permet de programmer l’allumage et l’extinction du dispositif suivant 7 calendriers.

LE TEMPS PASSE A PUBLIER DU CONTENU
S’il existe un aspect trop souvent sous-estimé dans ce domaine c’est bien celui de la publication de contenu ! Les écrans Professional Display de Philips que nous installons viennent avec l’application ClicAndPublish. Celle-ci se lance automatiquement et lit une boucle de vidéo, images, mises en page infos et météo. Vous avez un control total du contenu en vous connectant sur le serveur ClicAndPublish. Ainsi, vous préparez et planifiez à l’avance vos communication en toute autonomie.
Plus d’info en prenant RDV ici…

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